Frais de port offerts avec Mondial Relay
ICON 0
  • Vous n'avez aucun article dans votre panier

A propos

Histoire Seconde c'est une sélection de 50 pièces par mois vintage et seconde-main. 

50 pièces par mois jamais plus, parce que le meilleur moyen de s'habiller éthique reste de rationaliser son dressing et de porter longtemps ce que l'on a. 

Des matières qualitatives pour que vous vous sentiez bien dedans. A des prix abordables pour prouver que la seconde-main peut remplacer la fast fashion. 

Des coupes et des couleurs tendances pour vous aider à dénicher la pièce originale qui saura donner du peps à vos tenues ou les jolis basiques qui vous permettront d'imaginer des silhouettes simples au quotidien. 

Toutes les pièces sont chinées par moi-même dans des boutiques associatives ou auprès de particuliers. Elles sont lavées et remises en état pour vous arriver dans un état parfait. 

Mais Histoire Seconde ce n'est pas qu'une boutique. C'est aussi un accompagnement vers une consommation de mode plus raisonnable et raisonnée. Des conversations sur-mesure pour vous aider à trouver votre style, faire le tri dans votre dressing, voir d'un nouvel oeil ce que vous avez déjà, et vous aider à acheter différemment si besoin ! 

Parce que mon but est avant tout de vous aider à comprendre votre rapport à la mode et au vêtement, à le vivre plus sereinement sans céder aux injonctions et aux pulsions. Pour un style qui vous ressemble, imaginatif et engagé ! 

Myrtille