Suite à pas mal de demandes sur Instagram, je vous propose aujourd’hui une sélection de vestes seconde-main / vintage.

Je comptais vous faire plusieurs sélections : l’une dédiée aux vestes matelassées, l’autre aux vestes à carreaux mais je commence en vous proposant une sélection générique. Vous trouverez un peu de tout, du velours, de l’uni, du motif, du matelassé, du blazer.

La veste est un incontournable de ma garde-robe, elle me permet de donner tout de suite plus de style à une tenue, de mélanger les imprimés ou de renforcer un look.

Que ce soit avec une chouette jupe, un jean ou un pantalon de tailleur, la veste est toujours une bonne idée.

Si vous n’en avez pas encore j’espère que vous trouverez votre bonheur dans la sélection ci-dessous. Comme d’habitude vous pouvez cliquer sur les noms des produits dans la liste et vous accéderez directement aux fiches produits.

A très vite et dites-moi si vous voulez que je creuse le sujet des vestes !

1 thought on “ Sélection Vinted : la veste ”

  1. Coucou Myrtille !
    Moi j’ai mis un temps fou à trouver le type de veste qui m’allait.
    Ayant de longues jambes fines mais un buste court (et les hanches & épaules larges : je suis un H ^^), je me retrouve souvent avec une mauvaise dégaine quand j’arbore une veste de type « blazer ». Aucun souci pour trouver des manteaux ou pour porter le perfecto en cuir noir à toutes les sauces, mais pour troquer le gilet contre quelque chose de moins chaud et de plus habillé : quelle galère !
    Récemment, j’ai compris ce qui m’allait : la veste fluide kimono, si possible imprimée.
    J’ai trouvé celle-ci sur Vinted http://www.madeinfaro.com/2019/09/how-to-wear-white-boots.html (à 2€, ce n’était pas une grosse prise de risque) et je ne m’en lasse pas ! Du coup, j’en cherche une ou 2 autres pour varier les plaisirs.
    Merci pour tes belles sélections en tout cas ! Je suis depuis ce matin sur ton blog, heureusement que je ne suis pas débordée aujourd’hui 😉

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *