Aujourd’hui on s’attaque à une question pour le moins épineuse : peut-on être enceinte et rester stylée ?

J’ai mené l’enquête pour vous de manière ultra méthodique.

1. J’ai constitué un board Pinterest, plein de silhouettes différentes, plus inspirantes les unes que les autres. Il est accessible ici, si vous souhaitez le consulter.

2. Partant de ce board, j’ai fait l’inventaire de mon dressing en retirant tout ce que je ne pouvais plus porter (pas la peine de se faire du mal) et en checkant tout ce que je pouvais ENCORE PORTER. Et oh, bonne surprise en fait on peut porter des tonnes de vêtements « classiques » en étant enceinte.

3. Suite à mon petit inventaire j’ai fait la liste de ce dont j’avais envie et besoin afin de le trouver en seconde main et/ou vintage. Et oui ce n’est pas parce que je suis enceinte que je compte me remettre à acheter du neuf.

Je vous partage donc ci dessous la petite vidéo dans laquelle je vous raconte tout ça en vous montrant mes achats.

Mais aussi une sélection spécifique pour toutes celles qui sont enceintes et qui comme moi, aimeraient éviter d’acheter du neuf en cette période.

J’espère que la sélection vous sera utile et vous plaira. Je vous souhaite une très bonne grossesse si vous êtes enceintes et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *