Hello la compagnie, je vous parle souvent de Vinted, mais sachez-le il y a plein d’autres moyens de chiner sans bouger de son canapé !

Les boutiques vintage fleurissent sur les réseaux, il y a à boire et à manger mais elles sont nombreuses à être tenues par de vraies passionnées qui remettent les vêtements en état, font des sélections pointues et vous proposent des pièces propres, originales à prix juste.

Par contre c’est bien souvent l’enfer pour s’y retrouver dans la jungle Instagram, alors je me suis chauffée pour vous faire une petite sélection de 10 boutiques vintage à suivre.
Ci-dessous je vous mets donc la liste des boutiques en question ainsi qu’une sélection de mes pièces préférées pour vous donner une idée du style !

J’espère que tout cela vous sera utile et vous aidera à passer à la seconde-main sans renier votr style.

Ah oui et si le sujet vous intéresse vous pouvez consulter ma première sélection, la seconde, mais aussi l’article sur les influenceuses slowfashion à suivre, et celui sur les comptes internationaux inspirants ! Avec tout cela vous devriez pouvoir donner un sacré coup de vieux à votre feed !

Et promis je reviens très vite avec d’autres chouettes boutiques, j’en ai encore des tas sous le coude !

1 thought on “ 10 boutiques vintage Instagram à suivre #3 ”

  1. L’an dernier, une amie a ouvert sa boutique vintage aussi : Ça s’appelle La Fripe Française.
    Elles sont aussi sur Insta et comme tu dis, elles se donnent du mal à chîner de belles pièces, elles en retravaillent certaines pour les rendre plus actuelles, elles bossent avec des photographes et du coup, la présentation soignée fait très envie.
    Si jamais ça peut servir, voici le lien : https://www.lafripefrancaise.com/

    Bon week-end Myrtille,

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *